Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Exclusif : le Cabinet d'avocats SAMSON WEIL à RENNES met en place un service spécialisé pour les sociétés.

Exclusif : le Cabinet d'avocats SAMSON WEIL à RENNES met en place un service spécialisé pour les sociétés.

Le 06 juin 2017

Depuis le 1er Janvier 2017, les règles ont changé. Dorénavant, l'Etat cherche à sanctionner gravement et excessivement les sociétés concernant le contentieux lié aux radars automatiques. En effet, a été mis une obligation inacceptable de dénoncer les auteurs véritables des infractions commis avec des véhicules de société. Sous prétexte de poursuivre un objectif de sécurité routière, l'Etat a ouvert la boîte de Pandore de la délation à tout va. 

Il est nécessaire d'organiser la défense contre cette oppression qui peut causer des pertes financières considérables. Tout le monde est d'avis pour admettre qu'un excès de vitesse de quelques kilomètres heure n'a jamais causé en soi un accident, encore moins mortel. QU'en est-il du climat social dans les sociétés ? A quel moment a disparu l'image du bon père de famille qu'avait le chef d'entreprise ? 

Le Cabinet SAMSON WEIL, avocats spécialistes des infractions routières, vous permet d'externaliser le traitement global de tous vos avis de contravention sans pour autant dénoncer vos collaborateurs ; au risque d'une part, de dénoncer la mauvaise personne, d'autre part, de mettre en péril très souvent des outils de travail. Il est nécessaire d'être responsable sur la route, il est tout aussi nécessaire de ne pas se soumettre à des obligations injustes. Bientôt, il faudra dénoncer son compagnon, ses parents, ses enfants ...

il appartient au ministère public d'apporter la preuve d'une culpabilité. Il appartient au système de faite son propre travail. Les sociétés ne doivent pas être complices de ce système de répression aveugle. Nous militons pour que les radars automatiques ne soient pas un outil de profit mais bien un appareil permettant de limiter les risques sur la route. 

Les avocats spécialisés en droit des infractions routières vous donnent les solutions pour contester. Nos honoraires sont calculés au plus juste pour ne pas pénaliser de surcroit les sociétés. Nous proposons des prises en charge exceptionnelles. 

Par exemple, et selon le volume, nos honoraires forfaitaires globales  pour la contestation d'un avis de contravention pour non désignation sont limités à la somme maximale de 200 € HT. Par la suite, le cabinet vous proposera un système exclusif de traitement de contravention limitant nos honoraires à la somme de 100 € HT, maximum par infraction.

Organisez votre défense, préparez la sauvegarde des permis de conduire de vos collaborateurs, et surtout, ne vous soumettez pas à un système de dérive. N'hésitez pas à prendre contact avec notre cabinet spécialisé SAMSON WEIL à RENNES pour plus de renseignements. Des centaines de contravention ont déjà été contestées.