L'invalidation d'un permis de conduire n'est pas une fatalité : le cabinet Samson Weil peut vous le récupérer.
Notre cabinet d'avocats spécialisés en droit des infractions routières est basé à Rennes, Paris et Lyon. De manière assez étrange, nous avons pu constater que notre clientèle de Bretagne, Grand Ouest, a tendance à penser que l'invalidation du permis de conduire est une fatalité. Or, il n'en est rien.
Des milliers de permis de conduire récupérés.
Lorsque l'usager de la route commet un certain nombre de contraventions, le solde de son permis de permis de conduire diminue pour atteindre dans le pire des cas la barre fatidique de zéro. Alors deux possibilités s'ouvrent à lui : soit il restitue son permis de conduire, patiente six mois (un ans selon les cas), repasse l'examen théorique du permis de conduire (l'examen pratique aussi selon les cas) et repartira avec un permis probatoire.
L'autre possibilité est de prendre contact avec le seul cabinet spécialisé en droit des infractions routières dans le Grand Ouest afin que son dossier soit étudié par les avocats Samson et Weil. Il suffira au titulaire du permis de conduire invalide de retirer un relevé d'information intégral auprès de la préfecture ou de la sous préfecture et de le transmettre à notre cabinet.
Une étude de votre dossier gratuite et l'exposé de vos chances de revalidation de votre permis de conduire.
Des dizaines de recours sont possibles et il est très rare que le cabinet ne parvienne pas à récupérer un permis de conduire invalide. Si tel devait être le cas, les avocats spécialisés en droit des infractions routières avertiront les usagers avant l'ouverture du dossier. En effet, même si un résultat ne peut être garantie, un échec peut être prévisible. Notre philosophie est fondée sur le conseil et non, sur l'ouverture de tous le dossiers même si c'est voué à l'échec.
Notre plaisir est de récupérer des permis de conduire. Pour cela, faites nous confiance pour l'étude de votre dossier. Adressez vous au seul cabinet d'avocats spécialistes en droit des infractions routières Samson et Weil dans le Grand Ouest.
- juillet 2017
- juin 2017
- mars 2017
- octobre 2016
- septembre 2016